La série Preacher chemine tranquillement sur les allées boueuses et les marécages infects de sa troisième saison, basée dans le vieux Sud. Parmi les nouveaux arrivants découverts dans cette troisième année passée en compagnie de Tulip, Jesse et Cassidy, on retrouvera la comédienne Karen Strassman.
Celle-ci a été annoncée accompagnée par un visuel offert par la production. Strassman est surtout célèbre pour son parcours en comédienne de doublage dans l'animation et le jeu vidéo, particulièrement pour les versions anglophones de nombreuses productions japonaises, type Persona, Detective Pikachu ou Fire Emblem. C'est aussi l'une des voix des audiotours du Louvres et du musée d'Orsay. C'est fou.
A la télévision, on a pu l'apercevoir dans la série Weeds, Silicon Valley et Gilmore Girls si vous étiez adolescents dans le milieu des années 2000. Elle rejoint ici la série dans un rôle non spécifié, en recurring star, soit, un rôle régulier mais pas directement au premier plan. Sur Twitter, elle précise cependant : "je suis contente", et nous aussi.
I can finally share this!! I love the show, and I’m so honored to be a small part of it. pic.twitter.com/g2AG9Hs6n4
— KarenStrassman (@KarenStrassman) 10 août 2018