L'information est à prendre avec des pincettes et part d'un long processus d'enquête mené par Bleeding Cool, qui affirme que le scénariste Greg Rucka serait en ce moment au travail sur un titre Lois Lane pour le DC Black Label. Une seconde publication pour le scénariste, en bon termes avec l'éditeur après la Wonder Woman des premiers temps de Rebirth, et en attendant Diana's Daughter, son volume pour le même nouvel imprint.
Jusqu'à présent, Bleeding Cool aura su deviner l'existence du moindre projet autour de cette aventure éditoriale rendue officielle, et on ne serait pas étonnés de voir Rucka travailler sur la série. Connaissant son goût pour le polar, l'enquête (journalistique ?) et les personnages féminins.
Cela fait un certain temps que Lois n'a pas eu le droit à un titre solo', et là où on doute qu'une publication consacrée à la reporter pugnace puisse égaler les ventes d'un Batman : Damned, elle serait un ajout intéressant à la ligne servie par un scénariste talentueux. A voir, à confirmer.