Ne craigniez rien, lecteurs, il ne s'agit pas ici d'un de ces énièmes papiers censés vous dire qui a survécu ou non à Avengers : Infinity War. Ou pas que. Un peu quand même. Non, oui, si, c'est effectivement de ça dont il s'agit mais attendez avant de commencer à dire des trucs du tyle "gneugneugneu y a tellement eu d'articles là-dessus qu'on finira par savoir si le cacatoès de Whiplash a survécu ou pas, lol". Déjà, c'est même pas vrai et ensuite c'est pas gentil.
Puisque, au moment où
Taika Waititi reprend la franchise
Thor avec la consigne de transformer le divin viking en héros de comédie, le metteur en scène partage
un teaser promotionnel en forme de documenteur. On y retrouve
Chris Hemsorth et l'acteur
Daley Pearson dans une reprise de l'esprit
What We Do in the Shadows.
Thor a à ce moment là emménagé avec
Darryl en Australie, un employé de bureau sympathique mais discret qui semblait bien s'entendre avec son exubérant voisin de chambrée. Cette petite enclave déconnante et pas forcément canonique avait même eu droit à une suite, quand le brave
Darryl accueillait un autre colloc' venu des cimes étoilées.
On retrouve cette semaine Daley Pearson dans une courte vidéo, où l'acteur reprend son rôle pour souhaiter un joyeux anniversaire à Chris Hemsworth. Il y reprend son rôle de Darryl dans un monde où le nombre d'employés a logiquement diminué de moitié, l'obligeant à travailler le dimanche sans réelle augmentation. Et Thanos qui espérait que les ressources seraient mieux partagées, vous vous rendez compte ?
Les trente-cinq ans de l'interprète de Thor, qui a soufflé ses bougies samedi dernier, auront donné lieu à une vague de gentils messages de ses nombreux collaborateurs et amis chez Marvel Studios. Avec notamment Taika Waititi, qui aura souhaité à son ami "un bon anniversaire à toi, morceau de merde", en adressant à Hemsworth le doigt d'honneur des vrais potos qui n'ont pas le temps pour les douceurs sucrées.
Le petit clin d'oeil de Pearson à Ragnarok sera apprécié, en espérant peut-être un jour avoir droit à un Marvel One Shot sur ce héros malgré lui dans le monde imaginaire de Marvel Studios.