L'automne arrivant sera chargé en conventions, et comme pour son édition 2018 de début d'année, le 26e Paris Manga Sci-Fi Show aura droit à un espace dédié aux comics, avec plusieurs invités au programme.
Les deux premiers invités ont été annoncés par l'organisation. Il s'agit de Jesùs Merino et d'Andrea Di Vito, artistes respectivement espagnols et italiens, dont on retrouve les travaux à la fois chez les Big Two et en creator owned.
Jesùs Merino s'est illustré pour ses dessins sur Avengers Forever, Superman/Batman ou encore la série Superman lancée au début des New 52 - période à laquelle il a également illustré les débuts du titre Futures End. Connu pour ses fréquentes collaborations avec Carlos Pacheco, on l'a retrouvé récemment en cover artist et sur les planches intérieures du titre Wonder Woman période Rebirth.
Andrea Di Vito a beaucoup oeuvré du côté de la Maison des Idées, après ses débuts remarqués chez Crossgen. On lui doit notamment les planches intérieures de la saga Annihilation, sur House of M : Civil War, ainsi que sur les séries Young Avengers ou Black Panther.
Les deux artistes seront donc présents sur l'artist alley dédiée au sein de la prochaine édition de Paris Manga Sci-Fi Show, qui se tiendra les 20 et 21 octobre 2018 au Parc des Expositions ,à Porte de Versailles, Paris. La billetterie en ligne est déjà accessible à ce lien.