Après avoir accueilli le tournage de Wonder Woman 1984, les studios Warner Bros. de Londres ont été sollicités pour le film Flash ou Flashpoint, longtemps remis à plus tard dans l'agenda du studio. Une nouvelle qui confirme que la pré-production du film avance bel et bien, après avoir annoncé un tournage pour février prochain.
Ezra Miller ne sera pas dépaysé de cet environnement britannique, puisque c'est dans ces mêmes studios qu'il a tourné récemment le second Fantastic Beasts (ainsi que le premier) et certaines de ses scènes de Justice League. Et si Central City était une ville britannique après tout ?
En attendant, peu de détails sont encore connus sur cet étrange ovni de production qui aura changé maintes et maintes fois d'équipe créative. On sait qu'il s'agira d'un produit à plus petite échelle que d'habitude, avec un scénario façon
Retour Vers le Futur - c'est comme ça que la presse cinéma appelle les histoires de type
Flashpoint, voyez-vous. Un niveau de premier degré tel que
Robert Zemeckis a même été envisagé à la réalisation, comme quoi les changements à la tête de
DC Films étaient réellement bienvenus.
On attendra de voir comment le studio compte manier sa barque avec le Bolide Ecarlate, et si ce seront ses frêles épaules qui devront porter l'avenir canonique du reboot éventuel ou non. D'ici là, on espère qu'Ezra Miller en profitera pour aller faire une petite bise à son poto' Henry Cavill, qui, le saviez-vous, réside dans le quartier de South Kensington à Londres. Peut-être une revanche en vrai pour cette fameuse course de fin ?