Après trois bonnes années sur le marché du comics, l'éditeur indépendant Aftershock Comics lancera prochainement une première publication directement au format d'album, qu'on appelle traditionnellement outre Atlantique original graphic novel (OGN).
Dans une tentative de s'émanciper pour une fois de la publication en single issue, comme le font de temps en temps les Big Two et autres éditeurs, Aftershock lance donc une gamme de romans graphiques, avec pour ce premier essai le titre Witch Hammer, écrit par un habitué du genre horrifique, Cullen Bunn (The Brothers Dracul chez Aftershock, Cold Spots et Regression chez Image, Wolf Moon chez Vertigo).
Pour cet ouvrage baptisé Witch Hammer, Bunn sera accompagné de Dalibor Talajic (Red Wolf, Foolkiller et Deadpool Kills the Marvel Universe avec Bunn) pour un histoire dans laquelle deux agents enquêtent sur la mort de sorcières, dans un récit présenté comme une sorte de Punisher avec un soupçon de magie (et d'horreur) en plus. L'ouvrage sera proposé dans un grand format le rapprochant d'un album de franco-belge, pour une histoire de 64 pages, le tout vendu à 19,99$. Sortie prévue au 28 novembre 2018.