Le géant américain Netflix continue d'être une véritable aubaine pour les multiples adaptations de comics. Avec une multitude de nouveaux projets destinés à arriver sur le service de streaming dans le futur proche, c'est également une adaptation qui a su faire ses preuves qui aura droit à une nouvelle chance, The End of the F***ing World.
Le site Deadline nous rapporte en effet que Netflix a décidé de renouveler la série avec une seconde saison, pour remettre sur le petit écran les personnages tirés du comicbook de Charles Forsman. Etiquetée de road trip chaotique, la série nous emmène aux côtés de deux adolescents perdus, James (Alex Lawther), psychopathe autoproclamé, et Alyssa (Jessica Barden), rebelle à la langue bien pendue, qui embarquent tous les deux dans un voyage au nombreux rebondissements, dans une légère atmosphère nihiliste qui aura plu à beaucoup, et une direction/photographie qui lui aura valu une nomination aux Emmy Awards.
Aucune fenêtre de sortie n'a pour le moment été annoncée pour la seconde saison de The End of the F***ing World, à retrouver sur Netflix.