C'est dans une paire de semaines que les joueurs du monde entier pourront poser leurs mains sur le jeu Spider-Man d'Insomniac Games - si tant est qu'ils soient possesseurs d'une PS4, pour laquelle le jeu sera une exclusivité. On apprend aujourd'hui quelle sera la longueur moyenne du jeu.
La déclaration nous vient directement de James Stevenson, community manager pour Insomniac Games, qui explique que la moyenne des testeurs aura passé vingt heures pour compléter le jeu dans la difficulté standard. Un chiffre qui rentre dans les standards de jeux d'action/aventure (en open world ou non), bien loin de RPGs gargantuesques certes, à qui on pourra ajouter quelques heures pour ceux qui choisiront un mode de difficulté ardu, et pour les complétistes avides de quêtes annexes et events ponctuels. On imagine que des quêtes de trophées, un possible New Game + et des costumes à débloquer in game permettront également de rallonger le tout.
our average play tester took around 20 hours on default difficulty, but some spent a lot longer if they did a ton of side quests/activities
— James Stevenson (@JamesStevenson) 26 août 2018
Le jeu Spider-Man d'Insomniac Games est attendu pour le 7 septembre arrivant.