Les préparatifs semblent être terminés du côté de Warner Bros., qui s'apprête à ouvrir les inscriptions pour sa future plateforme DC Universe, dédiée aux univers de DC Comics sous tous ses formats.
Au cours d'une présentation live assurée par Kevin Smith, premier épisode de futurs bilans quotidiens à venir sur la plateforme, la date de lancement a été officiellement annoncée : il s'agira du 15 septembre prochain. Soit environ trois semaines, et une date qui coïncide avec le Batman Day 2018 - le hasard, c'est fou des fois.
Pour rappel, le coût pour profiter de l'ensemble du catalogue DC Universe (films, séries TV, comics et productions originales) sera de 7,99$ par mois ou de 74,99$ à l'année - un prix équivalent à celui d'un abonnement Netflix d'entrée de gamme, et qui devrait faire la différence pour ceux exclusivement consommateurs de comics - à voir si les plus récents seront disponibles, puisque ça fait potentiellement deux single issues à économiser.
Bien entendu, tout cela nous fait malgré tout une belle jambe puisque DC Universe ne sera proposé qu'aux Etats-Unis. Mais pour combien de temps ? C'est là toute la question, et nous guettons la réponse plus que jamais.