C'est en cette fin d'année que Charles Soule achèvera son passage sur l'Homme sans Peur et les quartiers irlandais de Hell's Kitchen. Un run de trois ans (au mois près) qui avait fait suite, à l'époque, au regretté segment de Mark Waid et Chris Samnee - beaucoup de lecteurs avaient alors assez mal vécu la transition.
C'est avec l'arc Death of Daredevil que Soule terminera son run, dans ce qu'il présente comme une tradition des scénaristes du Diable Rouge : au moment de quitter le personnage, le laisser dans la pire des situations possibles pour le scénariste suivant. En prison, sans identité secrète, à San Francisco (quelle horreur), et en l'occurrence, vraisemblablement dépourvu de pouls ou autre signes vitaux.
L'arc ne développe pas de pitch particulier en dehors de son titre plutôt explicite, mais peut-être trompeur. On sait en revanche qu'il démarrera en octobre, en synchro' avec la troisième saison du Daredevil de Netflix, étalé sur une parution bimensuelle qui s'achèvera au bout de quatre numéros, entre Daredevil #609 (le 17/10) et Daredevil #612 (le 28/11).
La série n'est ensuite plus sollicitée pour le mois de décembre - soit parce que Murdock sera effectivement mort, soit parce que la série sera relancée au numéro #1. Pour l'heure, on découvrira tout bientôt cet arc en compagnie de Phil Noto, qui partage une première couverture sur fond de Kingpin.