Après l'entrée en scène du catcheur Paul Wight sur les plateaux de tournage de Happy!, une addition plus féminine vient contraster l'embauche de cet athlète de 174 kilos. Cela étant, la série continue dans sa logique, de proposer une distribution haute en couleur faite de choix surprenantes, avec l'arrivée de la célèbre Ann-Margret, légende du Hollywood classique dans les années 1960.
Bye Bye Birdy, Viva Las Vegas, The Cincinnati Kid, toute une batterie de classiques poussiéreux où s'entrechoquent le souvenir des Dick Van Dyke, Steve McQueen et Elvis Presley, ses partenaires à l'écran dans des métrages de bonne tenue qui vaudront à l'actrice plusieurs nominations aux oscars et pas moins de cinq Golden Globes pour ses performances filmées.
Son rôle dans
Happy! s'annonce à ce titre hautement méta', puisque l'actrice, aujourd'hui âgée de soixante dix-sept ans, campera
Bebe Debarge, ancienne vedette de la scène et de l'écran façon
sex symbol d'un autre temps. Le personnage devrait s'étendre sur toute la seconde saison. Ne manque plus qu'une date à celle-ci, et en attendant
les plateaux de tournage continueront d'accueillir ces étranges faciès - pour une série qui a du goût, et beaucoup d'inventivité.
Galerie