Lancée en janvier de cette année, la série Ice Cream Man de W. Maxwell Prince et Martin Morazzo est en route vers les écrans de télévision. D'après Deadline, les studios Universal Cable Productions, déjà responsables de Happy! et de la future Umbrella Academy de Netflix, s'attaquent à l'adaptation de cette série d'horreur publiée chez Image Comics.
Chaque numéro de la série Ice Cream Man est un récit d'horreur à l'ancienne façon Tales From the Crypt, à la différence près que chaque histoire présente le fameux camion de glaces et son vendeur de confiseries, qui se trouve aussi être le narrateur. La version télévisuelle est développée par Max et Adam Reid, scénaristes et consultants sur différentes séries (Sneaky Pete, Raising Expectations, Good God).
Universal devrait prochainement entamer une tournée des diffuseurs et distributeurs potentiels, afin de lancer le projet en bonne et due forme d'ici l'année à venir. Avec le retour d'une certaine nostalgie du côté des séries anthologiques, on serait en droit de se dire : "et pourquoi pas ?", peut-être même "allez, ouais, d'accord", voire, quitte à s'emballer "ça me dirait plutôt bien tout ça, dis donc!". Mais n'allons pas trop vite en besogne.
Galerie