Du côté des séries de DC Universe, Doom Patrol semble avoir pris la tête du groupe depuis que les ambitions artistiques de Swamp Thing ne se sont pas révélées aussi exigeantes qu'on aurait pu l'espérer. Et s'il est encore bien sur trop tôt pour juger de quoi que ce soit, la présence d'acteurs comme Alan Tudyk ou Brendan Fraser donne au projet quelque chose d'attachant.
Si le brave O'Connell ne devait au départ être que le porte-voix de Robotman dans cette version télévisée, la production n'annonce que son nom au moment de présenter le héros métallique à la première de Doom Patrol, qui s'est tenue hier au soir. Une opportunité d'apercevoir (de loin) le personnage, qui a changé de t-shirt depuis les premières photos de tournage.
Un look toujours plus inspiré par le run de Gerard Way sur l'équipe de marginaux, et qui assume à fond le côté bande-dessinée dans ce costume pragmatique, plutôt déstabilisant. A voir le rendu en mouvement (comme d'hab').
Brendan Fraser discusses #DCUDOOMPATROL on stage at the #DCUTITANS premiere. https://t.co/TnI3lgAm6y pic.twitter.com/iFMOkRYpxS
— DCUTitans (@DCUTitans) 4 octobre 2018