Si vous suivez l'actualité séries TV, vous n'êtes pas sans savoir que la plateforme DC Universe, lancée le mois dernier, accueillera une batterie de programmes originaux, mélangeant séries en live action et d'autres animées.
Un gros programme qui se partage entre Titans (à venir le 12 octobre), son spin-off Doom Patrol, Young Justice : Outsiders, Swamp Thing, Stargirl et Harley Quinn. Comme le montre un planning révélé par DC Entertainement pour la NYCC, c'est dans cet ordre que les séries seront diffusées.
Sur le visuel mis en ligne, on peut en effet voir les fenêtre de diffusion de chacune des séries, sachant que Young Justice : Outsiders sera découpée en deux parties. Autrement, chacune des cases s'alignant, on comprend le but de DC Universe de proposer un nouvel épisode de programme original sur les 52 semaines de l'année 2019 - avec l'ambition de doubler ce chiffre pour 2020. Les équipes précisent tout de même que le planning est sujet à modifications, preuve est que rien n'est dans le marbre - surtout en fonction de l'accueil des séries et du nombre d'abonnés à DC Universe. Ici tout va bien, on a Netflix.