Bien belle nouvelle pour la série The Boys d'Amazon : incapable de sécuriser le brave Simon Pegg pour le rôle principal, la production avait annoncé plus tôt dans l'année l'acteur Jack Quaid pour le rôle de Wee Huggie. Un visage assez différent de la version comics du personnage.
Puisque, lorsqu'il crée les visuels des héros de The Boys avec Garth Ennis, difficile de ne pas voir que Darick Robertson a été chercher chez la muse d'Edgar Wright la bouille bonhomme et sympathique de son héros endeuillé. Dans les comics, Huggie rejoint l'équipe de surveillance et de contrôle des super-héros après que sa petite-amie ait tragiquement été assassinée lors d'un combat entre deux personnages costumés.
La production réalise donc un joli coup pour le fanservice, en annonçant que le papa de Jack Quaid dans la série sera incarné par Simon Pegg. Une manière de rendre hommage au style de Robertson et de répondre à l'attente des fans, qui s'étaient manifestés massivement en faveur du blondinet (d'ailleurs, on va pas se la racler, mais bon, vous même vous savez).
La série a choisi également de se montrer dans un premier trailer officiel pour cette New York Comic Con.
Meet Hughie and his dad, played by @JackQuaid92 and @simonpegg in #TheBoysTV. You’re welcome. pic.twitter.com/DXfPlyamI2
— The Boys (@theboystv) 5 octobre 2018