Après que Deadly Class se soit déjà pas mal montrée pendant cette New York Comic Con, Syfy n'oublie pas l'une de ses trouvailles les plus iconoclastes dans la sphère des adaptations de comics. Plus ou moins proche de la noirceur du comics original, la version télévisée de Happy! aura fait le choix de la folie débridée dans les épisodes de sa première saison. Et ça n'a pas l'air parti pour changer.
La prochaine saison s'est en effet montrée dans un premier aperçu (comprenez, ni un teaser ni un trailer, le tournage ayant commencé depuis assez peu de temps) où les créateur et la distribution laisse entrevoir un peu de cette folie renouvelée - en particulier le brave Christopher Meloni. Qui est dans dans la vraie vie aussi, donc il n'a pas vraiment de réel effort à fournir.
Malheureusement, cette moue de vidéo n'annonce toujours pas la date de diffusion de la saison 2 de Happy!, tandis que celle de Deadly Class se dévoilait hier. On attendrait, en toute logique, la série pour la fin du printemps, mais il est possible que celle-ci bouge vers l'été. A voir, en attendant, l'enthousiasme général est plutôt rassurant.