Le tournage additionnel d'Avengers 4 comporte son petit lot d'événements indispensables, utiles à la fois pour Marvel Studios qui se plaît à entretenir le mystère, et aux entrées éventuelles de personnages sur lesquels on pourrait spéculer en terme de temporalité. Mais rien n'est fait.
Dans la promo' (malheureuse) de ces reshoots, un élément aura malencontreusement été partagé sur Instagram par l'un des nombreux personnages laissés pour morts à la fin d'Infinity Wars. La différence est que ce-dernier poserait plus de questions sur son utilité, à des fins de flashbacks, de vision ou d'hallucinations éventuelles.
Puisque l'actrice en question n'est autre que Zoe Saldana, interprète de Gamora dans cette version filmée de l'univers Marvel. Celle-ci a profité du reshoot pour annoncer son retour sur les réseaux - au mépris total du suspense, comme quoi les contrats de confidentialité, c'est vraiment plus ce que c'était - là où le personnage faisait supposément partie des morts "définitives", avec Loki (Tom Hiddleston).