Après quelques jours d'un teasing intense (c'est le mot), la composition des Gardiens de la Galaxie de Donny Cates et Geoff Shaw se montre enfin en totalité, voire un peu plus que cela. L'éditeur compte apparemment sur une sorte de concept de télé-réalité, avec tout un tas de participants et seulement quelques élus, qui auront la chance de devenir les nouveaux Gardiens et de rencontrer Nikos pour le prime final.
Après le Cosmic Ghost Rider, Moondragon, Gladiator et Beta Ray Bill, puis Darkhawk, Phyla-Vell et la version Richard Rider de Nova, on retrouve au côté des classiques Star-Lord et Groot les nouveaux entrants Adam Warlock (voilà) et le Silver Surfer (et oui). Mais, une fois encore, rien ne dit qui sera dans l'équipe en sortie de compétition.
Le haut de cette affiche promo' révèle que seulement six personnages de cette jolie liste auront la chance de devenir les nouveaux Gardiens. Et on comprend pourquoi, Warlock, le Cosmic Ghost Rider et le Silver Surfer étant à eux seuls suffisamment puissants pour annihiler une ou deux civilisations, tandis que Star-Lord reste sur le papier un type avec un jetpack et des pisto-blasters. Donc bon.
A voir maintenant comment
Cates agence son premier arc et la composition de son équipe,
dans une promesse de cosmique au sens large qui ira chercher jusqu'au moindre recoin de la galaxie
Marvel. Premier numéro prévu pour janvier 2019.
Galerie