L'acteur britannique Rahul Kohli rejoint la distribution du dessin animé Harley Quinn, quelques jours après que ce-dernier se soit illustré pour la première fois en vidéo. Une partie des comédiens au doublage avait été annoncée à cette occasion, avec les habituels Alan Tudyk, Chris Meloni et l'héroïne Kaley Cuoco. Mais ce n'était pas tout.
Kohli sera en effet le Scarecrow de cette version animée. Une lecture anglaise, à l'accent pointu et vraisemblablement comique - ne serait-ce que pour coller au ton général. Et surtout, l'acteur est principalement connu pour son rôle de sidekick rigolo dans la série iZombie, où il incarne Ravi Chakrabarti, le pote légiste de l'héroïne (c'est un petit peu le Cisco de la série, ou le Winn, mais en un peu marrant). Pour l'anecdote, l'acteur a 198 000 abonnés sur Twitter, ce qui est plus que le compte officiel de Médecins Sans Frontières et c'est sans doute un signe que le monde va très mal.
Reste à voir comment la série traitera les personnages d'Arkham, et quelles aventures attendent Harley et Ivy dans cette version animée prévue pour l'année prochaine.
Well I’ve been given the go ahead to let you guys know one of the new projects I’ve been working on! Mans is the voice of SCARECROW! #HarleyQuinn pic.twitter.com/LHpURZrbnl
— Rahul Kohli (@RahulKohli13) 11 octobre 2018