Tout vient à point à qui sait attendre. Un judicieux proverbe qu'on pourra appliquer à la situation du film The Flash, qui ironie du sort, fait du surplace depuis de nombreuses années.
Après avoir changé deux fois de réalisateur, et un début de production supposé au début d'année prochaine, le sérieux Variety nous apprend que la prod' de The Flash ne devrait démarrer finalement qu'à la fin de l'année 2019.
En cause, des conflits d'emploi du temps provoqués par une finalisation de script qui met plus longtemps que prévu. Du côté du scénario, Warner Bros. souhaite peaufiner le script et cette phase ne devrait pas permettre de lancer la production de The Flash à temps. Or, l'acteur Ezra Miller, interprète du Barry Allen de Worlds of DC, occupe également une place importante dans la franchises Les Animaux Fantastiques, dont le troisième volet devrait faire son tournage à l'été 2019. Le film Flash ne pouvant s'intercaler à cette période, c'est ce qui pousserait la production à ne démarrer qu'à la fin de l'année prochaine.
De fait, la date de sortie devrait cette fois s'estimer pour l'année 2021 - on se rappelle douloureusement que le film devait à la base voir le jour en 2018. Mais quitte à attendre un an de plus ou de moins ? Il faudra compter surtout sur la patience de Miller ainsi que du duo de réalisateurs Jonathan Goldstein et John Francis Daley.