On apprenait cet été que suite au licenciement de James Gunn de la franchise, le film Guardians of the Galaxy Vol. 3 était mis en pause dans sa production, jusqu'à nouvel ordre. Le rapport du jour vient donner une nouvelle indication sur l'étendue de la date butoir.
A en croire le site professionnel Production Weekly, la date de début de production (qui aurait, pour rappel, dû démarrer cet automne) a été décalée au mois de février 2021. Une rallonge qui devrait repousser la sortie de Guardians of the Galaxy - si tant est que le film voit le jour - à 2022. D'ici à ce que le script de James Gunn, a priori conservé, trouve un nouveau réalisateur pour reprendre l'équipe en main. On apprend par ailleurs que le film a un nom de travail, "Hot Christmas", ce qui ne veut pas dire grand chose à l'heure actuelle.
De quoi laisser le temps à Marvel Studios de revoir sa copie pour les plans du cosmique façon MCU, et aux fans de la franchise de se ronger les doigts d'impatience. Avec cette certitude que tout vient à point à qui sait attendre.