Et de deux. Alors que récemment le chef de contenus de Netflix assurait que le géant du streaming était satisfait des performances des séries Marvel, après que les spectateurs s'inquiètent suite à l'annulation d'Iron Fist, c'est finalement une seconde série qui se voit arrêtée.
Ainsi, Luke Cage ne connaîtra pas de troisième saison, malgré le changement de statu quo important sur la fin de la seconde - et les déclarations de Mike Colter qui disait que cette troisième saison était déjà en cours d'écriture. Selon un rapport de Deadline, c'est justement les scripts écrits et la direction générale donnée à Luke Cage saison 3 qui aurait été source de conflits, et poussé Netflix à couper court à toute production.
Une annulation donc pour Luke Cage et Iron Fist qui pose la question de voir les héros se rassembler pour une série Heroes for Hire, à moins que les personnages puissent apparaître en guest dans les séries restantes - ce qui semble moins probable. A l'heure actuelle, les réponses se font attendre, tout en gardant à l'esprit que les séries Marvel Netflix restent pour le moment indépendantes du futur lancement de la plateforme Disney Play.