devrait correspondre à cette idée de bouquet final, où tous les acteurs des précédents films seront conviés (à l'image de ce qui a pu se faire avec le personnage de
cependant). Histoire de rappeler que
Prière de ne pas accuser la presse de gâcher les surprises à partir de ce point
Aujourd'hui, l'acteur Frank Grillo, célèbre pour son rôle de Brock Rumlow dans Captain America : The Winter Soldier et Crossbones dans Civil War, a annoncé pendant un podcast spécialisé dans l'Ultimate Fighting (l'une de ses passions) qu'il reviendrait dans Avengers 4. Et avant que qui que ce soit n'ait eu le temps de spéculer, Grillo explique qu'il s'agira d'une scène de flashback - comme, on l'imagine, dans le cas de John Slattery.
L'acteur précise au passage qu'il s'agit bien de son dernier film Marvel - il considère être trop âgé pour ça, raison pour laquelle il se permet d'être aussi ouvert sur la question. Le retour de Crossbones dans une scène de flashback, après celle consacrée au papa Stark validerait la fameuse piste de voyage dans le temps prôné par de nombreux conspirateurs - on s'attendrait à revivre tous les grands temps forts de la saga Marvel Studios avec un infléchissement provoqué par Ant-Man, si bien que la Terre serait prête à accueillir Thanos au moment de son arrivée.
Théorie valide, mais encore à confirmer avec davantage que le retour symbolique de Grillo, qui passe plus pour un cadeau fait aux fans de l'acteur et aux amoureux de la trilogie Cap, comme Rescue pour la saga Iron Man. On accueille avec plaisir le retour de Crossbones, en espérant retrouver le dynamique donneur de high kicks de Winter Soldier, un réel ajout à ce second film qui avait mis en lumière la caméra des frères Russo.