Le bon gallois Taron Egerton a confirmé auprès de Yahoo! qu'il ne sera pas présent dans "le prochain Kingsman". Et tandis qu'une partie de la presse spécialisée a interprété différemment cette locution - d'aucuns pensant que l'acteur venait d'annoncer son départ de la franchise, ce dernier est assez clair: il reviendra bien dans le rôle d'Eggsy pour un film futur.
A partir de là, on se souvient que le troisième film de la série Kingsman ne sera pas réellement la suite de The Golden Circle. Le prochain épisode de la saga d'espions tailleurs et cavistes en bon vieux tord-boyau reviendra aux origines des deux organisations, l'anglaise et l'américaine, avec The Great Game, qui devrait se dérouler au début du siècle dernier.
Dès lors, on ne s'attendait pas à retrouver Harry ou Eggsy, et l'acteur confirme que ceux-ci ne seront donc pas présents même à des fins narratives de flashbacks ou de scènes post-génériques. La distribution de Kingsman : The Great Game s'assemble cependant autour de noms très convaincants de son côté, en attendant un Kingsman 3 qui devrait, d'après Matthew Vaughn auprès de Empire, conclure la relation du mentor et de son élève des quartiers difficiles entamée avec le premier volet.