A l'occasion des vingt-cinq ans de Hellboy et de sa relance prochaine au cinéma, Dark Horse capitalise sur sa locomotive commerciale en annonçant, auprès du Hollywood Reporter, le Hellboy Day. Celui-ci se tiendra le 23 mars prochain.
Sans proposer de réel événement éditorial particulier, la compagnie proposera toute une batterie de bonus divers et de goodies dispensables pour les fans. Mike Mignola signera une couverture inédite de Seed of Destruction, la première entrée de l'univers Hellboy en comics à l'époque, pour une réédition du premier numéro. De son côté, l'éditeur proposera des marque-pages, des stickers et des tatouages temporaires (parce que des pins, c'était trop demander) à l'image du héros pour le plaisir de tous, petits et grands.
Plus intéressant, les détaillants auront aussi accès à une grosse réduction de prix (dont le détail n'est pas connue) sur les séries du back catalogue de Hellboy, toute une série d'histoires passées qui seront proposées à prix réduits. A voir si les comic shops et libraires européens seront traités au même régime.
Ne reste plus maintenant à espérer que le film fasse honneur au brave Anung Un Rama, histoire de passer le quart de siècle en toute sérénité.
Galerie