Au cours de la dernière NYCC, l'éditeur Marvel avait déjà teasé la venue de The War of the Realms dans ses publications, aboutissement d'une storyline bâtie par Jason Aaron dans les pages de Thor depuis les débuts de son run. Mais contrairement à ce que nous supposions, l'arc évènementiel ne sera pas contenu dans les pages de la série Thor, puisqu'il s'agira en fait d'un des gros méga-events de 2019 pour la Maison des Idées.
En mettant en ligne un grand visuel signé Russel Dauterman (qui illustrera l'event avec les couleurs de Matthew Wilson), on apprend donc que The War of the Realms de Jason Aaron sera un event qui convoquera l'ensemble des héroïnes et héros de l'univers Marvel - en témoigne la présence de Black Panther, d'un Captain America à dos de Pégase, de Daredevil, de Captain Marvel ou encore de Venom, She-Hulk, Spider-Man ou Wolverine. Et l'avez-vous remarqué ? Thor possède deux marteaux sur le visuel.
Annoncé comme une ampleur aussi grande, voire plus, que Secret Wars, The War of the Realms démarrera donc en avril 2019, et s'étalera sur six numéros répartis sur trois mois, jusqu'au mois de juin donc - et l'on imagine qu'il y aura certaines conséquences pour le titre Thor, dont on suppose que cet event signera la conclusion du run de Jason Aaron. Ce qui reste encore à confirmer.