Régulièrement, le fabricant de produits dérivés luxueux Prime 1 Studio nous éclate littéralement les rétines (et potentiellement le portefeuille) avec ses statuettes de qualité et toujours visuellement impressionnantes. Le Deathstroke dévoilé aujourd'hui n'est pas prêt de changer la donne.
Prime 1 Studio apporte en effet une nouvelle fois son savoir faire pour un Deathstroke hallucinant (on vous prévenait dès le titre) de détails, qui devrait ravir les fans du personnage. Avec son lot de bras interchangeables, le mercenaire dispose de tout son attirail possible, qu'il s'agisse de sabres, de flingues ou de fusils d'assaut. L'embarras du choix est là, tout comme au niveau de la tête, afin de changer l'allure du masque recouvrant le visage de Slade Wilson.
Bien entendu, acquérir un tel objet ne sera pas donné (on vous prévenait aussi dès le titre), puisque ce Deathstroke, haut de 75cm de haut et limité à 750 exemplaires dans le monde, vous sera proposé contre la modique somme de 995€ - avec une livraison estimée au printemps 2020. On rappellera à tout hasard que des plans de paiement en plusieurs fois sont disponibles - et l'on vous renverra vers la page de précommande (faites le nous savoir, qu'on soit un peu jaloux). Sinon, l'objet est à admirer sous toutes les coutures en galerie ci-dessous.