C'est au mois de décembre arrivant que Image Comics proposera aux lecteurs la nouvelle mini-série Spawn Kills Everyone 2 - histoire de faire patienter les spectateurs sur le tournage d'un film qui n'aura qu'accumulé les retards -, faisant suite à la mini-série éponyme dans laquelle un chibi-Spawn s'en prenait au reste des super-héros du monde et les tuait, tout simplement.
En amont de la publication du premier numéro de cette suite, Todd McFarlane a révélé la couverture du troisième numéro qui sortira au mois de février 2019, et qui ne manquera pas de tiquer les fans de Jim Starlin et George Pérez, puisque ladite couverture reprend celle de Infinity Gauntlet #1, récit culte s'il en est.
En lieu et place du Titan Fou, c'est un mash-up avec le Clown Violator qui nous est proposé, sous l'appellation Clownos, avec une multitudes de chibi-Spawns l'entourant. A voir si la cover ne fait que rendre cet hommage appuyé ou si on en retrouvera également des traces dans les planches intérieures. Vous avouerez que la démarche reste plutôt amusante et bienvenue.
Spawn Kills Everyone Too #3 sortira en février 2019. La couverture est à retrouver en galerie ci-dessous.