A peine l'idée avait-elle été supposée sur un agenda de production, qu'AMC avait déjà confirmé le retour de Preacher pour une quatrième saison. David Madden, président de la division entertainment d'AMC Networks, a officialisé le retour des héros de Garth Ennis et Steve Dillon, sous la caméra de Seth Rogen, Evan Goldberg et Sam Caitlin.
Les deux amis, responsables de The Interview et de la série The Boys à venir sur Amazon, ont annoncé hier que leur partenariat se renouvellerait autour d'une série Console Wars, qui raconterait comment Sega s'est lancée dans la course au hardware face à Nintendo. Une série limitée qui ajoute un projet de plus sur leur pile de trucs à faire, et devra s'intercaler entre The Boys, Preacher, Flarsky et la promo' du Roi Lion où Rogen interprète Pumba. Ce qui est marrant ou juste stupide, à vous de juger.
A la fin de la troisième saison, la série s'était arrêtée en face du canyon où se tient la fameuse bataille qui sépare le groupe - ce moment charnière correspond au début de la fin dans le comics d'Ennis et Dillon, mais le rythme et la construction générale n'ont jamais été symétriquement alignés avec la version BD. Dès lors, ne reste qu'à placer la mandale de fin au Tout Puissant, virer Hitler du trône de l'Enfer et mettre les choses à plat avec Cassidy - programme chargé pour une dizaine d'épisodes - touchons du bois.