Annoncé au courant de l'été dernier, le titre Three Jokers de Geoff Johns et Jason Fabok doit répondre à des questions posées depuis plus de deux ans, avec la conclusion de Justice League #50 et le one-shot DC Universe : Rebirth #1. D'après les dernières déclarations de l'artiste impliqué, il faudra encore s'armer d'un peu de patience.
Présent en dédicace en Floride il y a peu, Jason Fabok a en effet déclaré qu'à l'heure actuelle, il venait à peine de finir le premier numéro de Three Jokers - mini-série publiée en format Deluxe pour le DC Black Label, rappelons-le. Afin que les retards de publication ne viennent pas entacher un autre ouvrage chapeauté par Johns (à la Doomsday Clock ou Shazam!), Fabok précise que DC Comics préfère que l'artiste ait terminé également le second numéro avant d'annoncer la publication.
Parlant d'une publication du premier numéro "en février ou mars", Jason Fabok ne semble pas au courant des récentes sollicitations de février 2019 de la part de DC Comics. De plus, nous savons également qu'en mars sortira Detective Comics #1000, qui doit paver l'histoire racontée dans Three Jokers. Une publication en avril ou par après est donc la seule solution possible - mais s'il doit mettre une nouvelle fois six mois pour terminer le second numéro, nous n'aurons qu'un seul rappel à faire : c'est que patience est mère de sûreté.