Les amoureux de jeux vidéo autour des univers Marvel seront ravis d'appendre que la cérémonie des Games Awards a été l'occasion d'annoncer le troisième opus de la franchise Marvel Ultimate Alliance - et peut-être moins de son exclusivité pour Nintendo Switch.
C'est avec une première bande-annonce que Marvel Ultimate Alliance 3 : the Black Order a été annoncé, avec une arrivée promise à 2019 en exclusivité sur la console hybride de Nintendo, la Switch. Le jeu sera développé par la célèbre Team Ninja, à qui l'on doit la série des Ninja Gaiden ou des Dead or Alive.
Le mélange d'action et RPG doit réunir quantité de héros Marvel, des Avengers aux X-Men (enfin, Wolverine) en passant par les Gardiens de la galaxie et les Inhumains, afin de lutter contre Thanos et les forces de son Black Order et de nombreux autres vilains, eux aussi unifiés pour dominer l'univers au travers des Gemmes de l'infini - encore elles.
Quelques détails supplémentaires ont été donnés pour le multijoueur, puisque jusqu'à quatre joueurs pourront participer à une partie avec un mode online, alors qu'il sera également possible d'avoir un multi' local avec deux joy-cons. De quoi promettre quelques affrontements endiablés, si la technique et le gameplay suivent - il faudra encore attendre un peu avant d'en juger.
Marvel Ultimate Alliance 3 : the Black Order arrive sur Switch en 2019.