En parallèle de leur retour au format série animée, les héros de la Young Justice auront aussi droit à une nouvelle publication sous les couleurs de Wonder Comics, petit imprint développé par Brian Michael Bendis pour DC. Le scénariste assurera lui-même l'écriture du titre en compagnie des jolis dessins de Patrick Gleason.
A quelques temps de son premier numéro, la Young Justice des comics se paye une série de jolies variantes sous le signe de la fougue et de l'insouciance de la jeunesse. Avec au passage un petit hommage à un meme fameux (et très viral) des internets de cette année 2018, aussi repris et parodié que le Cap de Homecoming où le gars dans le dessin animé qui voit passer un papillon - puisque l'art est partout, comme disait le Judas de Jesus Christ Superstar (renseignez vous).
Dans le tas, nous retrouvons Yasmine Putri pour la variante Robin, Derrick Chew pour la variante Impulse, Jorge Jimenez pour la variante Superboy-Pimp, Evan Shaner pour une fabuleuse Wonder Girl et Amy Reeder pour Amethyst, sans oublier une N/B de Patrick Gleason basée sur la couverture principale.
Petit avantage concurrentiel pour les éventuels libraires qui passeraient par là : ces variantes ne sont pas, contrairement à l'habitude, accessibles à partir d'un second pallier de numéros commandés, mais bel et bien tout de suite et sur demande. Le premier numéro de Young Justice est prévu pour le 9 janvier.
Galerie