Si le trailer de Spider-Man : Far From Home a été repoussé pour le déplaisir des fans, ceux présents à la convention brésilienne CCXP y ont bien eu droit. Une opportunité de découvrir les quelques surprises que la production sera parvenue à dissimuler du regard public, et ce malgré un tournage au grand jour à travers différentes villes d'Europe.
Le descriptif, assorti du panel, révèle toute une série de points d'intrigues, certains plus intéressants que d'autres - la présence de Nick Fury, déjà aperçu sur le tournage, de l'Hydro-Man comme beaucoup l'avaient supposé en découvrant une cascade aquatique avec une doublure de Tom Holland - et du rôle tenu par Mysterio. Après que Jake Gyllenhaal ait validé sa prestation en Quentin Beck dans une vidéo de type drôlatique.
Tom Holland a expliqué pendant le panel que lui et le mystérieux vilain à tête d'aquarium seraient "comme des frangins", ou tout du moins, travaillant en équipe contre l'équipe des Elementals (Zephyr, Hydron, Magnum). Le S.H.I.E.L.D. recruterait Spider-Man pour affronter ces nouveaux méchants, et lui confierait le fameux costume d'infiltration présenté un peu partout, avec Mysterio en compagnon de bataille.
De premières théories de fans envisagent l'idée que Mysterio serait le père des Elementals (puisque le peuple a faim de scénarios à twists après le papa Vautour de Spider-Man : Homecoming). Vérifications prochainement avec le premier trailer de Far From Home, puis dans les salles obscures le 10 juillet 2019.