Disparue des écrans lors des sollicitations de février 2019, la série Domino est en passe de subir une petite transformation au début d'année prochaine, comme le témoigne l'annonce de la mini-série Domino : Hotshots pour le mois de mars.
On retrouvera en effet dans cette mini-série, consacrée donc à Domino en leader d'une équipe 100% féminine, l'équipe créative de l'ongoing dédiée au personnage principal, soit Gail Simone à l'écriture et David Baldéon aux dessins.
L'équipe regroupera en plus de Domino Black Widow, White Fox, Atlas Bear, Outlaw et Diamondback, certaines d'entre elles ayant déjà eu une grosse exposition dans les numéros de la série régulière. La scénariste se dit naturellement heureuse de poursuivre l'aventure de cette façon, quoiqu'on puisse déceler derrière la manoeuvre de Marvel une envie de s'éviter un tassement trop important des ventes (le dernier numéro s'est vendu à 20 000 exemplaires).
La mini-série, prévue en cinq numéros, démarrera au mois de mars 2019, David Baldéon s'occupant également de la couverture du numéro d'ouverture. Reste à voir ce que le sort réservera au personnage passée cette aventure en groupe.