Si les personnages de Mortal Kombat ont réussi à s'inscruster dans le roster des jeux Injustice (puisque NetherRealm gère les deux licences vidéoludiques), il sera normal qu'un cheminement inverse se produise... mais pas avec les héros DC, qui doivent malgré tout rester propres sur eux compte tenu de la violence des Mortal Kombat.
C'est suite à la demande de fans qui désespèrent de voir arriver Spawn dans la franchise, que le créateur du personnage Todd McFarlane a émis une réponse on ne peut plus équivoque.
Bien entendu, il ne s'agit pas là d'une confirmation de la part de McFarlane, alors que le roster initiale de MK11 n'a pas encore été dévoilé, et que Spawn serait plutôt parti pour faire partie des inévitables personnages en DLC. On se rappelle que McFarlane avait déjà évoqué des discussion pour faire venir Al Simmons dans MKX, et il faudra donc à nouveau patienter pour voir si cette fois sera la bonne.
Reste qu'avec ses capacités surnaturelles et ses chaînes, Spawn est tout à fait à propos pour aller se battre contre Raiden, Subzero ou Scorpio. Ca risque de saigner.