Urban Comics surprend, en annonçant une publication consacrée à un héros indirectement né sur les étals de Marvel. En 1987, l'imprint Epic Comics, pensé pour les auteurs, accueille une création satirique de Pat Mills et Kevin O'Neill directement inspiré de l'esprit de contestation anti-policier qui sévit depuis une petite décennie sur les comics britanniques et l'imaginaire américain. Le personnage s'appelle Marshal Law.
Dans San Futuro, une San Fransisco futuriste ravagée à la suite d'un tremblement de terre (classique), le gouvernement missionne Joe Gilmore, un ancien super-soldat génétiquement modifié, pour traquer et assassiner les super-héros passés dans le mauvais camp. Profondément opposé aux porteurs de capes, cet anti-héros à la gâchette facile devient alors Marshal Law, un flic ultra-violent à tendance sadique inspiré par les porte-flingues de 2000AD, à la Judge Dredd. Ce qui n'a rien d'étonnant : son géniteur, Pat Mills, est l'un des co-créateurs de la légendaire revue contestataire.
Après un petit succès, Marshall Law passera d'éditeurs en éditeurs dans les années 1990. L'occasions de rencontres au sommet avec des héros tels que The Mask ou Savage Dragon, compilés en 2013 dans un recueil édité par DC Comics après bien des rebonds dans les différents sociétés d'édition. Ce volume sera celui qu'Urban adaptera pour les lecteurs francophones, pour les amateurs du superbe style de Kevin O'Neil et de ces bizarreries des années 1980, mémorables dans leurs exubérances et la folie de leurs idées.