A défaut d'avoir convaincu ou de se placer sur le créneau qu'espéraient de nombreux fans, le film Hellboy existe bel et bien. Et, un peu comme votre grand-mère pendant les fêtes qui vous parle du "bon vieux temps des colonies", il faut bien faire avec, tendre l'oreille d'un air vaguement intéressé - avec du bol elle s'en souviendra au moment du testament. Lionsgate vous impose d'ici là la version "vie réelle" de l'anecdote inintéressante des repas de famille, avec un nouveau poster animé pour le reboot de son diable cornu.
Une manière de souhaiter de bonnes fêtes à l'ensemble des fans fébriles, en attendant la sortie du projet en mai prochain. Il s'agit du second motion poster pour ce nouvel Hellboy, toujours empreint d'une iconographie métal exagérant à fond le côté infernal d'Anung Un Rama, assez loin des contrastes et l'obscurité dominante du style de Mike Mignola.
A voir si le film tire son épingle du jeu l'an prochain, quoi que la première bande-annonce aura soufflé les espoirs de pas mal de fans. Joyeux noël quand même à nos copains paresseux.
For everyone on the Naughty list. #Hellboy #MerryXmas pic.twitter.com/OzgXhT2z7X
— Hellboy (@HellboyMovie) 25 décembre 2018