Après s'être retrouvé sur les ondes de réseaux pirates, le pilote de Deadly Class doit encore faire ses débuts par les canaux plus traditionnels d'ici quelques semaines. C'est en milieu de mois que l'adaptation du comics de Rick Remender et Wes Craig se montrera pour la toute première fois en télévision, diffusée par la chaîne Syfy.
Dans une actualité où s'entrechoquent des tonnes d'informations relatives à des projets plus sonores ou plus ambitieux (encore que, le paysage télévisuel a apparemment décidé de se reposer pendant les fêtes), Deadly Class se rappelle au souvenir du public dans une nouvelle bande-annonce. Le sixième, si l'on prend en compte les variations proposées par l'équipe marketing qui n'a cessé de se montrer insistante au fil des derniers mois.
Pas d'inquiétudes cependant, puisqu'à défaut d'ajouter quoi que ce soit à notre envie de découvrir la série, ce nouveau trailer confirme la fidélité à la version papier de Deadly Class en laissant entrevoir certains rebondissements de la première saison. Fait en grande partie d'images inédites, ce-dernier confirme que la série est belle et bien prête à la diffusion - on se retrouve le 16 janvier pour vous en reparler.
You've been accepted to Kings Dominion. Now see the chaos that comes with it. #DeadlyClass pic.twitter.com/0uqJk9IuXD
— Deadly Class (@DeadlyClassSYFY) 1 janvier 2019