Après un renouvellement inespéré pour une troisième saison (puisque la qualité n'est pas le facteur décisif quand il s'agit d'adaptations), la série Legion donne enfin de ses nouvelles, avec un premier ajout de casting.
C'est l'actrice Lauren Tsai qui a signé pour rejoindre l'excellente série de Noah Hawley, diffusée sur la chaîne FX, pour interpréter le rôle d'une mutante baptisée Switch - dont le pouvoir ne sera pas d'avoir un mode dock et un mode portable. Wouah, qu'est-ce qu'on se marre.
Le descriptif reste en effet très vague pour le moment, puisque cette mutante possède des capacités qui permettront simplement à David Haller (Dan Stevens) de "mener son plan à bien". Dans les comics, l'alias Switch a été porté par un mutant du nom de Devon Alomar, capable d'inverser (to switch, vous l'aviez deviné) les ondes cérébrales de son cerveau et d'une autre personne, lui permettant de contrôler le corps d'autres personnes. A voir si c'est cette capacité qui sera gardée dans Legion.
Lauren Tsai est pour le moment totalement inconnue puisqu'il s'agira de son premier rôle dans une série TV, cette dernière n'ayant pour l'instant que participé à Terrace House, forme de télé-réalité branchouille sur Netflix. La date de diffusion de Legion saison 3 n'est pas connue, mais on s'attend à retrouver la série plus tard dans l'année.