Après un dernier teaser enthousiasmant, le film Shazam reprécise ses ambitions vis-à-vis d'une célèbre équipe de vilains prévus pour intervenir à terme dans la vie du petit héros. Le metteur en scène David F. Sandberg partage lui-même un moment précis de la courte bande-annonce, comme pour mettre l'emphase sur la présence des méchants.
Les Seven Deadly Sins devraient en effet être introduits dans le premier film Shazam, quoi qu'on ne sache pas encore s'ils feront directement partie de l'aventure ou s'ils ne seront présentés que dans la possibilité d'une suite. Celle-ci, bien évidemment envisagée, pourrait imiter le schéma du Aquaman de James Wan : montrer le vilain principal du second volet et le réaffirmer éventuelle en post-générique.
En comics, les Seven Deadly Sins sont une équipe d'affreux démons répandant le chaos sur Terre et généralement confinés dans des statues du Rocher de l'Eternité, l'endroit où le jeune Billy obtient du vieux sorcier ses pouvoirs de champion. Le fait que Sandberg mette ainsi en avant ce visuel parmi d'autres est une confirmation s'il le fallait de ses plans pour la suite, et indirectement, de la possibilité pour Shazam 2 d'être un film d'équipe où le héros partagerait ses pouvoirs avec sa famille adoptive - à l'image des récits de Geoff Johns.
Confirmation (probable) le 3 avril prochain.