Il y a une semaine, les personnages de la Doom Patrol commençaient à se montrer dans une série de teasers économes où trois en particulier étaient mis en avant. Longues d'une dizaine de seconde, ces vidéos étaient une occasion pour le grand public de découvrir quels univers les héros de l'équipe emmènent avec eux, et Negative Man suit aujourd'hui le mouvement.
Interprété par le comédien Matt Bomer, le personnage de la série se cantonnera à l'incarnation conventionnelle Larry Trainor, un pilote de l'armée frappé par un nuage radioactif. Beaucoup pensaient que cette version télévisée de la Doom Patrol ferait intervenir l'itération transgenre de Negative Man, Rebis - ce ne sera hélas pas pour cette fois.
Paradoxalement, la série aura renoncé à cet élément du run de Grant Morrison pour mieux accueillir un autre personnage cher à l'auteur, Crazy Jane. A voir comment ce mélange de moments éparpillés sur différents volumes ou différentes formations arrivera à rester cohérent. La diffusion est prévue pour le 15 février prochain aux Etats-Unis.
Fighting against the spirit within him, Negative Man flies to the screen. ????? #DCUDOOMPATROL pic.twitter.com/X6MlkzJlo5
— Doom Patrol (@DoomPatrolDCU) 1 février 2019