Les projets nés de l'indé' ne semblent pas partis pour s'arrêter aux premières semaines de l'an neuf. Avec quantité de propriétés déjà récupérées par l'une ou l'autre des grandes sociétés d'Hollywood, Paramount met la main sur Kill Them All, un roman graphique de Kyle Starks et Luigi Anderson publié chez Oni Press.
Né d'une campagne de crowdfunding, cette BD inspirée par le cinéma d'action des années 1990 raconte comment une tueuse à gage trahie par ses employeurs et un flic récemment licencié vont affronter des cohortes de tueurs, criminels, barons du crime et comptables du marché noir, tous répartis dans un grand building de quinze étages où les héros défouraillent un niveau à la fois. Rien de moins subtil.
Les producteurs à l'origine du projet, Josh Applebaum et Andre Nemec, se présentent comme des habitués de l'actionner, avec des films tels que Mission Impossible : Protocole Fantôme ou Teenage Mutant Ninja Turtles à leur palmarès, ainsi que l'adaptation future du roman Without Remorse de Tom Clancy. Le scénariste James Coyne se chargera de l'adaptation, on pourra découvrir son travail sur le prochain film de la saga Sherlock Holmes.
Galerie