Plus tôt dans la semaine, un long rapport du sérieux Forbes détaillait sur plusieurs points un avenir semblant radieux pour Warner Bros. et ses Worlds of DC. Avec quelques points plus ou moins noirs malgré tout, comme la supposée absence de Harley Quinn (Margot Robbie) dans le film The Suicide Squad de James Gunn.
Le journaliste Mark Hughes de Forbes a aujourd'hui revu sa copie sur ce point en particulier - et mis à jour l'article concerné dont nous parlions il y a quelques jours. En définitive, selon de nouvelles sources proches de la production, Harley Quinn sera présente dans The Suicide Squad. La nature de sa présence n'étant pas détaillée, il n'est pas possible de dire si l'anti-héroïne populaire fera partie intégrante de la Task Force X ou si son émancipation liée à Birds of Prey la verra évoluer en parallèle.
Hughes précise que la production de The Suicide Squad devrait déjà démarrer plus tard dans l'année, chose attendue en définitive pour que la sortie à l'été 2021 puisse être respectée. A voir, donc, comment s'organisera ce qui est annoncé comme étant un relaunch de la franchise plutôt qu'une suite directe du film de David Ayer - qui devrait malgré garder certains des éléments déjà introduits dans l'univers filmique DC. A voir si Amanda Waller (Viola Davis), Deadshot (Will Smith) ou Captain Boomerang (Jai Courtney) seront également de la partie, ou si des recasts sont à prévoir pour ces personnages importants de la Suicide Squad.
The Suicide Squad est attendu pour le 6 août 2021 dans les salles obscures américaines.