A l'occasion de sa prochaine parution chez Marvel, Major-X, Rob Liefeld ramènera une nouvelle version alternative de sa création phare, dont il partage quelques designs pour les potentiels lecteurs de la série (qui sont-ils ? Quels sont leurs réseaux ?).
Certainement frappé par une inspiration on ne peut plus magistrale, Liefeld propose en effet ce qui sera une nouvelle version alternative du Mercenaire Disert, un Deadpool avec des grosses épaulettes (mais l'artiste et scénariste précise, s'il fallait, qu'il s'agit plus que de simplement cela), renommée Dreadpool - en soit un nom qui avait déjà utilisé par le Deadpool fou de Cullen Bunn, venu de Terre 12101 et que l'on retrouvait dans les titres Deadpool Kills the Marvel Universe.
Mais comme un nom reste un nom, cette nouvelle version de Dreadpool devrait différer des précédentes établies, alors que Major X vient, pour rappel, d'une autre dimension sur laquelle les mutants ne sont pas discriminés. Après la disparition de sa réalité, le personnage badass de Liefeld va être amené dans la continuité actuelle de Marvel pour tenter de réparer le sort de son monde. Major X #1 sera de sortie le 3 avril prochain.