Dark Horse continue de capitaliser
sur l'héritage du grand Mike Mignola. A défaut de réussir à motiver le créateur d'
Hellboy à reprendre le dessin pour l'anniversaire du personnage, l'éditeur table sur une création commune avec un autre illustrateur parue en 2017,
Mr Higgins Comes Home, une de ces fameuses plongées dans l'imaginaire d'une horreur poussiéreuse avec un détective de l'occulte pour héros.
La première série, réalisée par l'illustrateur Warwick Johnson-Cadwell, aura droit à une suite où l'artiste se chargera du scénario et du dessin avec l'aval de papa Mignola. Ce-dernier n'officiera qu'à la couverture et à la supervision générale, dans la continuité de son abandon progressif des comics et la formation d'une nouvelle génération d'auteurs capables de prendre en main l'esprit de ses créations.
Our Encounters with Evil : Adventures of Professor J.T. Meinhardt and his Assistant Mr Knox sera un récit de trois "nouvelles" compilées en un roman graphique circulant autour de la thématique des chasseurs de vampires. Le bouquin sera disponible le 9 octobre, et partage sa couverture dans le style habituel des travaux de Mignola.
Galerie