Si l'on pouvait mettre sur le dos des sorties de Venom et Into the Spider-Verse la frénésie de titres arachnéens qui s'est abattue sur le marché en fin d'année dernière, Marvel aura apparemment été très heureux des performances de l'Araignée dans les ventes générales. Au point de proposer périodiquement de très nombreux titres consacrés à Spider-Man et ses dérivés, en costume noir, en bon gars proche du peuple, dans l'Histoire et sous forme de cochon.
Un rajout (ponctuel) se greffe à cette liste, avec le one-shot Spider-Man : Reptilian Rage de Ralph Macchio et Chris Allen, qui s'annonce aujourd'hui par communiqué de presse. Histoire courte où le héros affrontera une fois de plus son ami reptilien, le Lézard, et devra choisir entre faire passer sa carrière universitaire avant ou après le bien commun - le suspens est total.
Si le titre n'a pas vocation à durer, il vient tout de même s'empiler par-dessus une longue liste qui semble agacer les copains de
BleedingCool, qui comptent de leur côté quatorze
Peter Parker dans les séries
Marvel en avril (en comptant, bien entendu, les titres d'équipe). On pourra rétorquer que l'éditeur
a mis fin en parallèle à Spider-Man/Deadpool, ce qui prouve que certaines tendances peuvent aussi prendre fin avec le poids des ans.
Spider-Man : Reptilian Rage #1 sera disponible au mois de juin, avec une couverture de Todd Nauck.
Galerie