Les annonces de casting se poursuivent du côté de Titans saison 2, dont le tournage se fait de plus en plus proche. Quelques jours après avoir annoncé la venue d'Esai Morales en tant que Slade Wilson alias Deathstroke, c'est l'un de ses fils, Jericho, qui trouve lui aussi un visage.
Bien que son nom ne soit pas le plus connu dans le cercle hollywoodien, celui de Chella Man, qui est donc choisi pour donner ses traits à Jericho (Joe Wilson) a beaucoup fait parler de lui ces dernières années. En tant qu'artiste queer et activiste, il est en effet le premier mannequin à la fois sourd et transgenre a avoir été engagé par IMG, une grande agende de mannequinat. Sa transition courant 2017 a largement été documentée via ses réseaux sociaux, et Man est désormais une figure reconnue pour la communauté LGBT+ en informant le monde sur la surdité et sa transition.
Dans les comics, le personnage de Joe Wilson, créé en 1984 par Marv Wolfman et George Pérez, est lui aussi atteint de surdité. Après le casting de Nicole Maines dans Supergirl, il s'agit du second casting du côté des adaptations de DC en faveur de la communauté trans, accomplissement de la volonté affirmée de Warner de se montrer plus inclusif dans l'ensemble de ses productions. A voir évidemment comment Chella Man usera de ses capacités d'acteur - et qui sera choisie pour interpréter Rose Wilson, sa soeur, afin de réunir la famille (dysfonctionnelle) au complet.
Le tournage de Titans saison 2 doit démarrer le mois prochain.