A chaque film ses goodies et à chaque constructeur sa version des choses. Bien décidés à capitaliser sur Avengers : Endgame, sa myriade de nouveaux costumes et ses éventuelles scènes clés, les fabricants de jouets ou de beaux objets à collectionner commencent à dévoiler leur line up pour le prochain film de Marvel Studios.
Tout récemment,
Sideshow dévoilait
sa statuette Hot Toys consacrée à
Thanos, un joli bébé au un sixième de la taille originale du tyran galactique, qui nous permettait de poser les yeux sur la nouvelle armure du vilain. Et quelques autres détails supplémentaires pour les conspirateurs qui aiment théoriser sur des points d'intrigues soulevés (fréquemment) par les produits dérivés.
Et dans le doute, vous avez le droit de passer à côté dans le cas où vous seriez rentrés en phase d'hibernation, à ne plus rien regarder des trailers, teasers et autres annonces sur le film pour vous garder les surprises.
Mais du coup : pourquoi avoir cliqué sur la news au départ ? En fait. Puisqu'on en parle.
Les constructeurs d'
Iron Studios ont donc bien confirmé la nouvelle épée de
Thanos et le retour d'un
Gant de l'Infini en bon état. Vous pourrez retrouver les dimensions de leur statuette, prévue pour être livrée entre octobre 2019 et janvier 2020 et
déjà accessible à la pré-commande sur leur site, en deux versions.
L'une des deux se passe des loupiottes en LED qui permettent aux Infinity Stones de scintiller, du bras et de la tête interchangeable. Cette version plus dépouillée est accessible à 149,99 dollars, tandis que le pack complet grimpe à 199,99 dollars, des tarifs finalement plutôt accessibles sur le marché de la figurine pour collectionneurs.
Galerie