Et de trois - apparemment bien endiablé par la campagne de promo' d'Avengers : Endgame, le monteur de l'impossible et des brownies de l'espace Aldo Jones s'est une nouvelle fois fendu d'une vidéo dépourvue de logique pour la troisième bande-annonce du prochain des frères Russo.
Abandonnez tout sens commun ou envie de comprendre le sens caché de ce Weird Trailer, dont le but est généralement de proposer une plage de respiration intellectuelle dans votre quotidien, parce qu'il était urgent que vous arrêtiez de réfléchir autant aux belles choses de la vie. Prenez plutôt ce Thanos qui danse, là, et dites moi qu'on n'est pas bien, sérieusement.
Si l'on ne sait pas encore si le film aura droit à une ultime bande-annonce pour accompagner sa sortie en salles, on espère que le bon Jones n'arrêtera pas de sitôt de s'intéresser aux adaptations de super-héros, ses vidéos étant vite devenues des incontournables du genre pour tous les passionnés de vidéo en ligne avec beaucoup, beaucoup trop de temps à tuer.