Afin de fêter comme il se doit les 80 ans du Joker, mais aussi certainement parce qu'un film lui étant consacré arrive début octobre, Urban Comics poursuivra ses travaux de réédition autour du Clown Prince du Crime fin septembre 2019, en sus d'un album qui regroupe ses apparitions au sein du run de Snyder et Capullo (on en parlait par là).
Ainsi, deux nouvelles éditions de classiques plus ou moins modernes sont attendues. D'une part, une réédition dans la collection DC Black Label (suivant ainsi ce que fait DC Comics de l'autre côté de l'Atlantique) du récit Joker de Brian Azzarello et Lee Bermejo permettra de redécouvrir ce récit brutal - (et magnifiquement illustré si vous adhérez au style de l'artiste), pour la somme de 15,5€.
A côté, c'est le récit The Man Who Laughs - L'homme Qui Rit - d'Ed Brubaker et Doug Mahnke qui profitera d'une réédition dans la collection DC Deluxe. Par sa petite taille, le récit était déjà présent dans la Joker Anthologie. Aussi, cet ouvrage sera agrémenté des numéros #12-15 de la série Gotham Central (aussi écrite par Greg Rucka, avec Michael Lark aux dessins), dans lequel la némésis de Batman s'en prenait aux forces de l'ordre de Gotham City. Épais de 168 pages, le tome sera lui aussi vendu à 15,5€.
Les deux albums sortiront le 27 septembre prochain.